Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Vacances.

Pratiquement un mois pour le blog et 5 très bons jours pour moi : Londres à 2.

Alors quelques photos et un conseil : n'oubliez pas le transfo necessaire au rechargement des différents smartphones et tablettes, c'est plus pratique pour rester connectée.

 

2014-04-09 14 2014-04-10 09

 South bank                                                     The National Gallery

 

2014-04-11 11 2014-04-11 13

 Essayer une crinoline au V&A Museum                                        Un oeuf chez Harrod's

 

2014-04-12 11 2014-04-12 13

 Une maison royale                                                    Des maisons dans Nothing Hill

 

2014-04-13 09 IMG_0185

 Des monuments                                                                Des achats

 

IMG_0186 P1160366

Des achats                                                                       De la doc.

 

Enjoy

 

Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la crinoline, j'y ai pas eu droit! Quand j'y suis allée j'ai essayé une jupe à poufs sur les côtés, c'était sympa aussi.
L
Il avait l'air chouette ce petit séjour à Londres ! Je suis jalouse maintenant :p
R
Magnifiques photos ! Merci de nous faire voyager :-)
L
Trop sympa ton joli mug !<br /> <br /> J'adore le thé, tu as du te régaler côté thé car là-bas c'est sacré !!!<br /> <br /> Je n'y suis encore jamais allée à Londres ...<br /> <br /> Bisettes d'avril
Publicité