Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2014

Un vasarely dans la chambre

Un vasarely, un vasarely ... oui mais fait maison.

 

Quand cet été le CAL vasarely blanket du blog Purple a fleuri chez les crocheteuses courageuses, je me suis dit que je n'étais pas une crocheteuse courageuse mais que le motif me plaisait bien.

Et que en patchwork et plus petit, ce pourrait être amusant à faire. J'ai donc sorti du lin blanc, du lin bleu et du lin lin, une bobine et du fil. Pour être un peu courageuse quand même, j'ai calculé les angles des losanges et j'ai tout fait à la main ( point de machine à coudre pour cet ouvrage ).

 

P1160313 P1160312

P1160302 P1160305

P1160301

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Tout juste revenue de Nantes, je rêve de patchwork nuit et jour ! Et pour y avoir vu ce motif sur un grand patch, je le trouve également très beau sur ce coussin !
B
Très chouette ce coussin Vasarely. Joli travail bravo.
R
très très beau!
C
super boulot! j'aime beaucoup<br /> <br /> et quelle patience!
T
J'y songeais<br /> <br /> Tu l'as fait et A LA MAIN : J'SUIS ADMIRATIVE<br /> <br /> Elle est très jolie : bravo !<br /> <br /> (La ferais-je un jour ?... Si oui ce sera avec la machine à coudre !)
Publicité