Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Rattrapage d'automne.

P1160012

 

Et oui, je n'ai pas laché mes aiguilles cet automne. Juste un peu la flemme de prendre des photos et de noter les explications. Je vais tenter de me rattraper. Voici donc la production de ces derniers mois :

 

P1160014 P1160015

P1160017 P1160020

Évidemment, quand tout est porté ensemble ... C'est un peu le total look pour aller faire la manche et chaque pièce n'est pas tout à fait mise en valeur... Alors je vous fais des messages détaillés pour chaque ouvrage.

A demain.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui tu n'as pas chôme! on a hâte de voir ça en détail!
M
ça m'étonnait aussi de ne rien voir apparaître ici depuis un moment! tu me rassures! hâte de voir ça plus en détails en tous les cas les couleurs sont trop belles !
S
oh quel bel ensemble ♥ tu fais un remake du père Noël est une ordure, zezette ? ;-))
K
Ah pour sur toi ensemble te donne un sacré look, j'ai cru voir zezette épouse x ...
L
" Une tite pièce si vous plait madame !!! "<br /> <br /> Huhuhuhu, je me moque mais en scrutant bien toutes tes belles créa' (que je suis incapable de faire), je te félicite et j'ai hâte de découvrir tout ça en détail ....<br /> <br /> Des bisettes frisquettes
Publicité