Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

En attendant Création et Savoir faire

Ce week-end, Fête des Plaisirs d'aiguille à Linas, tout à coté de chez moi.
Un tout petit salon, mais beaucoup de jolies choses. D'autant plus que mon amie Laurine était présente avec son stand BlackrOse et ses créations raffinées, fiches tricot, couture ou broderie.

IMG_3467
J'ai résisté aux pochettes brodées à feston, vraiment ravissantes, mais je vais attendre d'avoir fini l'abécédaire que j'ai commencé il y a à peu près 5 ans...

J'ai juste craqué pour deux coupons à poids et le fameux tissu papillon de France Duval Stalla (ce  n'est pas comme si j'avais des tonnes de tissus non utilisés dans mon placard depuis 5 ans !)

IMG_3471 IMG_3472


Et sur le stand "Au fil des songes" un très beau lin à poids minuscules.

 

IMG_3475
Peut-être une pochette à l'horizon, finalement.

 

 

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tes "poids" sont minuscules, sinon ton tissu serait bien lourd... Le tissu aux papillons est très joli !
Publicité