Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Trousses colorées de Pré-rentrée.

J'ai envie d'une rentrée colorée.

J'ai choisi parmi mes tissus vintages qui arrivent directement des années 70 par l'intermédiaire de ma super gentille voisine de 92 ans. Dame qui n'a jamais rien jeté et se décide ces dernières années à ranger sa maison et me couvre de divers tissus, fils et laines. Et comme je suis la reine de la recup' ... Je lave, lave et relave ( parce que 40 ans minimum dans un placard, même bien emballé et rangé, ça laisse des traces ).

Pour le modèle, j'utilise toujours le même principe trouvé il y a déjà 6 ans sur le premier blog de loisirs créatifs que je découvrais : Le blog Sur un fil.

 

P1150700

 

 

Pour les feutres,

 

P1150684 P1150687

P1150690 P1150693

 

 

et les crayons de couleur.

 

P1150721 P1150723

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, tout pour réussir sa rentrée ! Tes trousses sont très chouettes !
K
Très jolies trousses. Tu as beaucoup de chance d'avoir une voisine qui te fait partager ses trésors :-)
Publicité