Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2013

Mini tapis, gros crochet.

 

Tentée par tous les tapis crochetés qui apparaissent ici et là, je me suis lancée.

 

Crochet n° 12 et 3 écheveaux de laine Anya de chez Schoeller & stahl.

 

P1150356

 

P1150362 P1150363

P1150369 P1150365

Modèle bidouillé à partir de photos trouvées sur le net. C'était très rapide et amusant à crocheter mais mais mais ... avec mes 3 écheveaux ( il n'y en avait plus dans la boutique ) je me retrouve avec un micro tapis. Initialement prévu pour la chambre il arrive juste à ne pas être ridicule dans la salle de bain.

je pense que pour avoir un tapis de taille décente il faut au moins 4 écheveaux de plus ( ce qui commence à ne plus être rentable). Je me console en testant d'autres laines.

A bientôt.

frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais ce genre de mésaventure. L'idéal est de trouver du fil en promo pour que le projet reste rentable.<br /> <br /> Bonne semaine !
S
le résultat est génial !
T
Super chouette! J'aime bien crocheter aussi du gros fil en plus ça va vite par contre après on a des bras de bucheronne parce que c'est lourd! Sinon si tu aimes tu peux reprendre une pelote de rose pétant pour faire une rangée style bordure? '
H
J'adore.....
L
Très chouette!<br /> <br /> J'ai bien anvie depuis un moment d'en faire
Publicité