Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2013

Petits tricots de saison ... The brioche hood hat version 1 et 2

P1150271

2 versions d'un très joli chapeau tricotées ces dernières semaines.

 

P1150289 P1150272

P1150290 P1150286

P1150271 P1150282

Brioche hood hat -free patern on Ravelry -. réalisés avec un assortiment de laines vertes pour la première version et en Rayure double de chez Monoprix pour la seconde. C'est un modèle très agréable à tricoter, et comme aucun des 2 n'est pour moi, je pense en tricoter un troisième.

A bientôt

Frédérique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolies ces versions ! lovely !<br /> <br /> jolie laine<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nathalie
K
Je ne connaissais pas ce modèle, très chouette!
B
j'adore ces bonnet beau choix de laine
M
jolis bonnets, tes deux versions sont très belles!
Publicité