Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2013

le renne et la licorne

Une autre trouvaille de l'Aiguille en fête : le kit trophée de chez Couture Confiture.

Bon finalement dans le kit, je n'ai utilisé que le tissu des bois, et j'ai pioché dans mes tissus pour le reste.

Renne 4 licorne 3

Ce qui donne un renne pour Eliott et une licorne pour Cléo, en échangeant simplement les bois pour une corne.

Liberty bleu, et imprimé rose de chez Moline.
Le tissu de la corne a aussi été trouvé à l'Aiguille en fête, mais je ne me souviens plus sur quel stand.

licorne et renne 2

Les places ont tout de suite été trouvées. c'était impérativement au dessus des lits. Bon, le premier soir, Eliott n'était pas très rassuré avec cet animal au dessus de lui. Ca a du vite passer car dès le deuxième soir, je l'ai vu redescendre tout penaud parce qu'il l'avait décroché en voulant jouer avec.

licorne 1 Renne 2

Raphaèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli ses trophées
C
Bonjour, <br /> <br /> Je tombe par hasard sur vos trophées. Vous les avez très bien réalisés. Suis très contente. Bonne continuation.<br /> <br /> Juliette de Couture Confiture
B
sympa c'est troqhées en tissus
P
AH bée ça c'est très drôle, je ne m'y attendais pas. <br /> <br /> Très original comme réalisation. <br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
R
Adorable! j'aime beaucoup la licorne, c'est original.
Publicité