Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2013

encore une Melchior

pour Eliott

melchior 2 carreaux Eliott 1

Un de mes modèles préférés, mais je suis toujours déçue par l'encolure trop large... ce que j'oublie d'une fois sur l'autre, malheureusement, pour corriger le patron.

Bon, c'est très joli quand même et ça plait beaucoup à Eliott.

melchior 2 carreaux Eliott 2

Une photo volée à table pendant le dessert, car bizarrement toutes les photos "posées" étaient floues.

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup et lui vas bien sa jolie tunique
L
Super de voir un haut pour p'tit gars !<br /> <br /> Et puis pour l'encolure et ben tempi, l'essentiel c'est que ça plaise à ton loulou !!!
F
J'adore le détail de revers de bas de manche.
Publicité