Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2013

Du bleu toujours du bleu ...

 

P1140807

Pour continuer la série d'hiver, un petit châle. Hyper classique le châle. Il faut dire que la laine était tellement belle qu'il fallait un modèle ultrasimple pour la valoriser.

 

P1140305 P1140306

Laine achetée cet automne dans une des plus belles avenues de Boston ,

chez " Knit & needlepoint store " 244, Newbury street. Boston.MA

P1140085 l

Pour une laine américaine, j'ai choisi un modèle d'origine américaine  : Le trendy chale de Melle Sophie. L'avantage, c'est qu'il se tricote presque tout seul.

P1140513 P1140519

P1140809 P1140814

Et voici un cou bien au chaud pour nos jours neigeux.

Frédérique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, Une amie part aux Etats Unis la semaine prochaine et j'aimerai beaucoup qu'elle me rapporte cette laine si belle. Auriez-vous conservé les références? Merci pour ces belles découvertes...
M
Tu prêches une convaincue et pour la couleur et pour le modèle ! Superbe !
B
oui elle est très belle ta laine
K
Il est magnifique, j'aimerais etre à la place de ton cou avec cette laine, qui tu as raison, se suffit à elle-même!
C
tres joli les couleurs !
Publicité