Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

A mystery with Joji

 

P1140663

Terminé depuis une petite semaine, ce Kal a accouché d'une bien jolie pièce. je dois admettre que les débuts ont été difficiles et emplis de doutes. Mais au fur et à mesure de son avancée l'enthousiasme est revenu. Et par ce temps bien froid, il ne me quitte pas. En écharpe, en chèche ou en chale, il s'adapte à toutes les situations.

P1140657 P1140660

P1140669 P1140668

 P1140665 P1140672

Modèle Joji

A tricoter ( ou retricoter) en Alpaca Drops ( laine idéale pour ce modèle, chaude, légère, douce) sans hésitation.

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ! J'avais vu d'autres versions qui ne m'avaient pas trop emballée, mais la tienne est superbe ! Bravo ! Tu me donnes envie de le réaliser !
L
Ouahhhhh ! Très sympa !
S
j'adore l'harmonie que tu as choisi, il est superbe !
R
très sympa!
M
très jolie version!
Publicité