Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Simple snood

 

Pour aller avec tout, voici un snood tout terrain aussi simple à tricoter qu'à porter.

P1140328 P1140347

P1140355 P1140249

1 Écheveau de Berrocco Boboli acheté chez Windsor Button.

Aiguilles n° 6 ( US 10 )

On monte 40 mailles et on tricote en cotes 1/1 jusqu'à épuisement de la laine. On coud ensemble les 2 extrémités . Et c'est tout.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir j ai acheter deux pelotes de 100gr pour faire avecdes aiguilles n 6 je voudrais faire snood pour moi pourriez vous me dire conbiem de mailles de je doit monter merci beaucoup
M
bonsoir j ai acheter deux pelotes de 100gr pour faire avecdes aiguilles n 6 je voudrais faire snood pour moi pourriez vous me dire conbiem de mailles de je doit monter merci beaucoup
C
Je le trouve sympa,ça me donne l'envie de mettre en route.A bientôt pour quand il sera termine.bonne soirée.
P
Chouette snood ! Ca vient toujours à point en cette saison ;-)
B
jolie cette laine et sympa ce tour de cou
Publicité