Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

Un doudou pour la rentrée

 

P1130685

Pour tricoter des kilomètres de jersey en 3,5, le mieux c'est de faire des kilomètres en voiture. Il a fallu un aller retour en croatie ( avec beaucoup, beaucoup de bouchons et le passage du tunnel du Mont- blanc) pour venir à bout de ce pull de rentrée.

P1130675 P1130676

P1130683 P1130690

Pull Vauvenargues du livre " En famille à la droguerie " tricoté en Muse couleur bronze de chez Phildar. Je l'ai un peu modifié. J'ai tricoté le dos et le devant d'un seul tenant chacun . Et puis, j'ai tricoté une maille glissée au centre sur les rangs endroit pour faire un motif à la place de la couture centrale initialement prévue sur le modèle .

P1130672 P1130689

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour! Ce pull est magnifique! J'en cherche le modèle, sans succès... Pouvez-vous me dire comment me le procurer?
L
Incroyable, je tombe par hasard ce ce site et je trouve le frêre jumeau du pull que je viens juste de terminer. J'ai fais le mien avec des aiguilles 4,5 ça va un peu plus vite. Et à quelques détails près c'est le même et je ne vais pas le quitter de l'hiver.
P
Pas mal du tout ! Tricolyne aussi utilise d'autres laines pour tricoter des modèles de la Broderie, l'histoire d'écouler ses stocks ! <br /> <br /> Ca rend très bien. Jolie version. Bravo.<br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
A
Celui-ci aussi me plait beaucoup ! J'aime énormément la couleur ainsi que la forme.
D
J'aime beaucoup ce modèle... Bravo le tiens est une réussite !
Publicité