Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2012

S'occuper...

... pendant que les enfants sont en vacances chez leur papa.

 

Ensemble tunique + jupe pour Cléo 

 

tunique lin 2 tunique lin 1

jupe carreaux
Lin et coton de chez Diffus' laine et tissus
Patron perso pour la jupe

Modèle de la tunique issu de ce livre

140



Un tablier pour moi

tablier 2 tablier 1 tablier poche

tablier detail
Lin bleu ardoise et dentelle ancienne (retrouvée dans mes stocks : Frédé tu pourras récupérer celle que tu m'avais donnée)
Patron tiré de ce livre

itsuna1

Je l'aime tellement que je ne m'essuie pas trop les mains dessus quand je fais la cuisine.

Sur ma lancée, j'ai refait le même pour notre hotesse de notre semaine en Alsace.
juste un petit changement dans les dentelles

tablier muriel 1

 

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment avez vous realisé ce super tablier? merci
Z
des merveilles ces cousettes !
U
la tunique est très réussie, félicitations
1
je crois que des félicitations s'imposent, tu as fait du beau travail...
B
tu a fait de bien jolie couture!!!!!!!!!!!!!
Publicité