Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2012

Parce que maintenant il fait trop chaud pour ça.

Le soleil est enfin arrivé, et nous nous préparons pour des destinations bien plus ensoleillées encore ... Ce petit gilet commencé durant notre mois de "juillet-novembre" ne pourra pas être porté si tôt que cela. Ce n'est que partie remise et il sera parfait pour la rentrée.

P1130184 P1130341

Cardigan Caudry " En famille à la droguerie " tricoté avec 4 pelotes de Muse de chez Phildar, aiguilles 3,5 pour une taille 8 ans. J'ai mis un peu de temps pour m’acclimater au point et fait quelques calculs de proportionnalité pour ajuster le patron à la laine, mais rien d'insurmontable.

Le résultat, même s'il n'est pas très bien mis en valeur par mes photos est très agréable à porter et d’assorti très bien avec toute sorte de couleurs.

P1130345 P1130336

P1130339 P1130331

P1130342

La couleur réelle tend plus vers le " moutarde mordoré " si on peut appeler ça une couleur.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est ravissant, qu'il doit être agréable à porter !
V
C'est super joli!!!
M
Pour les soirées fraîches d'été, si si si ça existe même dans le sud , il sera très agréable à porter , ce très joli gilet !
H
J'adore la couleur ! Super joli pour l'été indien !
M
pour la rentrée ça sera parfait !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances à toute la famille !!!
Publicité