Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

Parce qu'il ne fait pas si chaud que ça.

 

P1130284

Le mieux c'est d'avoir un beau gilet mi-saison, on peut le porter sur une robe d'été ou une tunique et un jean.

P1130290 P1130287

P1130296 P1130300

P1130306 P1130307

" Something silver " de Veera, tricoté en Bomull-lin de chez Drops ( 11 pelotes tailles S).

Oui, un jour j' arrêterais ( peut-être ) de tricoter du bleu ou du gris ... à suivre.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore et tu le porte à merveille !!<br /> <br /> Florence
B
Très joli ... et crois moi bleu ou gris ... de toute façon moi aussi j'aime les deux lol
A
très beau !
A
Super avec sa couleur passe partout.
J
Coucou !j'ai découvert ton blog par Hellocoton!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta photo de ton tricot, m'a attiré l'oeil, j'adore le motif et la forme!:) félicitations !
Publicité