Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Un gilet normal

Et oui, ces derniers jours ont vu la naissance d'un nouveau gilet . Une belle matière - Bourette-chinée de La droguerie-, de l'expérience, un modèle rassurant faisant parti de mes fondamentaux et quelques calculs et cogitations ont donné vie à un nouvel habit pour la France ma fille.

P1120826 P1120830

P1120828 P1120831

Et voici donc un gilet sans esbroufe ni tape à l'oeil, mais beau, confortable, rassurant, qui pourra l'accompagner en toute situation dans sa vie quotidienne.

Je ne peux pas vous donner de modèle parce qu'il a été improvisé petit à petit, patiemment  avec pour ingrédients de l'imagination , du savoir-faire et quelques outils fondamentaux.

P1120837

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous en refais un pour les législatives, j'espère.<br /> <br /> Raphaèle
A
simple et efficace, très réussi!
S
normal, toujours aussi beau ;-)
B
tu a inventer un superbe gilet
K
un gilet "normal" bien sympathique !
Publicité