Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2012

J'aime beaucoup les protèges cahiers très

J'aime beaucoup les protèges cahiers très raffinés de Sur un fil et à partir de son tuto, je me suis lancée.

Après un protège chéquier pour le Noël de Frédérique,
porte chequier frédé 1 

porte chequier frédé 2 porte chequier frédé 3 porte chequier frédé 4


j'ai réalisé un protège agenda pour l'anniversaire de ma maman : 

protege agenda maman protege agenda maman verso

Recto et verso
Tissu japonais Kaze et velours milleraies rouge
tissu intérieur noir à petites étoiles Anna Ka bazaar, mais j'ai oublié de prendre l'intérieur en photo avant de l'offrir.

Bon anniversaire Moman

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime les jolis cahiers! ce protège cahier est très réussi!
B
oui bien sympa et jolie choix de tissus
B
Heureuse maman, et happy birthday!!!
L
j'adore et tu me fais penser que depuis le début de l'année soolaire, j'en ai promis un à mes enfants.
Publicité