Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

défi 13 - 2012 the first

 

P1110828

Pour ce début d'année, que de l'original ... Mais depuis que je l'avais vu chez la poule en décembre, je le voulais. Le thème du défi 13 de janvier m'a forcé à le terminer.

P1110808 P1110815

P1110812 P1110810

P1110827 P1110829

Et oui, il s'agit d'un granny Géant qui a l'avantage d'être ultra simple à réaliser ( pratique à crocheter en voiture ou devant la télé). Il est également écologiquement responsable ( pour mon porte monnaie) puisqu'il n'est réalisé qu'à partir des restes de mes divers gilets et pulls tricotés ces dernières années ainsi que de quelques pelotes trouvées chez Emmaüs.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle harmonie de couleurs !!
M
Superbe!! Bravo!
M
Très belles harmonies ! Adepte du giant ici aussi !
A
il est super joli!
L
Je rêve de savoir crocheter juste pour ce modèle !
Publicité