Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Le progrès est en marche

J'ai un téléphone portable. Depuis peu j'arrive à ne pas rater au moins 1 appel sur 2. Depuis encore moins longtemps j'arrive à écrire des SMSs en moins de 1 minute ...

J'ai évidement un ordinateur, les blogs et les mails n'ont aucun secret pour moi, encore que je sois un peu dépaysée par la dernière version de mail. A ce propos je vous remercie pour tous les vœux que vous m'avez adressés et vous souhaite également plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Dans mes progrès au sein des nouvelles technologies, je suis même inscrite sur Facedebouque depuis quelques jours ( Que personne ne tombe de sa chaise de stupéfaction !!! J'ai un nombre ridiculement petit d'amis ).

BREF,

C'est pourquoi cette année - dans ma marche vers le progrès - j'ai décidé de jouer avec mes bobines de fil vintages, mon appareil photo, Picasa, et de faire moi-même mes cartes de vœux afin de les envoyer par LA POSTE.

20120104-135159

 Sinon coté écharpe, ça progresse ( on ne peut pas tout faire, surfer ou tricoter, il faut choisir)

P1110739

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De vraies bobines en bois, comme je les aime!!
A
Une très bonne année à toi!<br /> <br /> Perso, j'ai un téléphone portable depuis longtemps ainsi qu'un ordi mais je n'arrive pas à lâcher mes agendas papier bien qu'on me vente les mérites de leurs homologues électroniques! <br /> <br /> Et pour face de bouc, j'y suis pas!<br /> <br /> Ton écharpe est tout simplement superbe et j'ai hâte de la voir terminée!<br /> <br /> A bientôt
D
Bonne année à toi aussi, et bravo pour tes grands pas en avant. Moi, j'ai toujours pas franchi le pas de FB... trop peur d'être envahie. Mais il ne fait jamais dire jamais.
S
belle année à toi et aux tiens ♥
M
J'aime beaucoup ta carte de vœux! quant à Facedebouc j'admire, moi ce n'est pas ma tasse de thé, je trouve ça trop fouillis, comme je le suis déjà un peu je préfère les mails et les sms...et ça mange aussi du temps et le temps n'est pas extensible. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas donc bravo pour ton entrée dans la nouvelle ère ;-)<br /> <br /> Très bonne et très heureuse nouvelle année!
Publicité