Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

Expérimentation

 

P1110369_2

Je continue mes expériences de couture à partir des livres de tricot japonais. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Voici donc en photos, le livre, le modèle original, mes notes (pour une taille 36), et le résultat en lainage (de chez Myrtilles).

P1110398 P1110399

P1110400 P1110397

P1110369 P1110390

P1110381 P1110384

Le résultat est assez étrange et j'hésite à le trouver réussi ( Ce qui ne m'empêche pas de le porter avec plaisir).  A revoir pour une version en crochet peut-être (si un jour je me décide à suivre un modèle à la lettre ).

Je vous laisse, j'ai un miroir à nettoyer.

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussi, il a plein de qualités même si tu ne les vois pas encore... j'aime beaucoup le côté origami mélangé à une sorte de chevrons british. je crois qu'avec un slim noir il serait parfait, voire même un manteau oversize chiné gris ou noir laissé ouvert... en plus t'as une silhouette parfaite pour la forme.
V
Oh très chouette!!!
A
oui c'est spécial...
L
Moi je le trouve réussi !
B
moi je le trouve réussie ton top en lainage
Publicité