Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

J'y étais !

Aujourd'hui, il y avait étonnamment peu de monde au salon Création & savoir faire. C'était plutôt inespéré et du coup très agréable. Des couleurs, des matières et... des odeurs de chocolat à tous les coins d'allée.

De jolies vitrines "Fil dans ta chambre"

vitrine_1 vitrine_3 vitrine 4

vitrine Petit pan vitrine Marotte et compagnie  vitrine Lil weasel 2

Ma préférence va à la chambre Belle époque par La magie des couleurs.
vitrine La magie des couleurs
Un petit détour ensuite par leur stand de peintures avec des démonstrations de patine et des couleurs toutes plus belles les unes que les autres.

Pour Frédérique, une petite guitare en crochet, vue dans la vitrine de Lil Weasel.
Elle m'a rappelé celle que tu avais faite pour Eliott

vitrine Lil weasel 1

 

Mais passons à ce que j'ai rammené. J'y allais surtout pour les perles et breloques et j'ai trouvé de quoi occuper mes soirées d'hiver. (Je me suis un peu lachée sur les oiseaux)

1001 perles boutons Atilolou
Chez 1001 perles, des kits pour des colliers cravate (avec du liberty de chez Moline)
Chez Atilolou des boutons et des petits nounours mignons dont je ne saurai par quoi faire
Des oiseaux donc... de différents stands, dont Aux petits loisirs
Et de quoi fabriquer boucles d'oreilles pour moi et colliers pour moi et Cléo, chez Céline Cheang (adorable dame)

 breloques Céline Cheang

Pour Cléo, un grelot Pucca (Aux petits loisirs, je crois)

grelot Pucca

Sinon, parmi mes découvertes du salon : Her little world, qui propose de jolis modèles pour enfants. J'ai craqué pour le patron d'une robe tablier pour Cléo. Ah bah ça tombait bien, je venais de trouver du velour milleraies chez Tissus anglais (entre autres).
Et chez Petits songes, de jolis magnets.

magnets Petits songes tissus anglais

 

Bon c'est pas tout ça. J'ai des bijoux à confectionner, moi...

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau retour de salon ! J'adore tes petits oiseaux, si tu en as en surnombre je suis prête à en adopter !! Je ne les ai pas vus... idem pour les magnets et le velours milleraies des Tissus Anglais ! comme quoi on ne voit jamais tout. J'imagine que tu dois avoir hâte d'utiliser tout ça... à très vite alors ; )
F
merci pour tes belles photos de vitrines !<br /> c'était chouette alors...!
S
Très très joli blog...Une multitudes de belles découvertes. Bravo!!!!<br /> <br /> Sandra
B
J'adore tes oiseaux...à suivre...
G
Génial ! j'y suis demain pour ma part. Je prends note des bonnes adresses.
Publicité