Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

Les cousines...

... qui portent le même gilet

et les soeurs qui font le même modèle

gilet_jacquart_Cl_o

Modèle n°16 du "Collection enfant" n°57, Phildar
en Quito (Cheval blanc) Chair, Brun, Taupe, perle, Glacier et Pétale dans cette version pour Cléo.

gilet_jacquart_Cl_o_1

Cette laine a l'air parfaite : chaude, douce. Reste à voir à l'usage si elle me rapprochera du but de ma Quête anti-bouloche.

J'ai moi aussi apporté quelques modifications, notamment la longueur des manches, un peu courtes à mon goût sur le modèle d'origine.

 gilet_jacquart_Cl_o_2 gilet_jacquart_Cl_o_3

Raphaèle



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel travail !!!
A
très joli ce pull!
Publicité