Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Novembre en rose

En octobre je n'ai tricoté que du bleu et du gris, mais en ce mois de novembre tout ce qui tombe de mes aiguilles ( ou tombera bientôt) est rose, rouge, bordeaux, grenat ... Pour commencer ( et que le choc ne soit pas trop rude ) des roses et des beiges fanés pour un gilet en jacquard - taille 8 ans.

P1110126 P1110129

P1110146 P1110152

P1110156 P1110160

modèle n° 16 du " Collection enfant " n° 57 de chez Phildar.

J'ai apporté quelques modifications en utilisant de la laine Lambswool Phildar et en tricotant un col roulotté en jersey plutôt que les cotes 1/1 préconisées.

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli, féminin, raffiné, très chouette ! ;)
M
Très joli! À quand un lett lopi?
S
c'est ravissant. bien plus que chez phildar !!
M
quel superbe gilet en jacquard !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
S
Il est superbe j'adore, bravo !
Publicité