Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Mitaines de novembre

 

P1110118 P1110120

Première réalisation du livre de Karen tricotée avec des restes de laine.

Pour une taille enfant je n'ai monté que 30 mailles au lieu des 42 de la taille adulte. Ultra simples et ultra rapides à tricoter, j'aime beaucoup l'alternance de rayures plus ou moins larges qui leurs donne un vrai relief.

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces mitaines sont très jolies! Je n'ai pas encore trouvé le livre par chez nous, mais je ne désespère pas!
D
elles sont superbes !!!!!!!!!!!
M
pas encore eu l'opportunité de feuilleter ce livre, pfff! je découvre... très chouettes ces mitaines!
M
elles sont très belles !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
F
superbes !!!
Publicité