Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

Phil fourrure pour garçon

Il n'avait rien dit, rien demandé, mais je sais qu'il est très fan de tous ces fils ultra-artificiels de chez Phildar. Et comme je ne me voyais pas lui tricoter un gilet en fourrure pour ces 12 ans ans, j'ai opté pour un coussin.

P1110136 P1110138

P1110140

Succès assuré pour ce coussin devenu oreiller. Modèle totalement improvisé, un grand rectangle cousu directement sur un coussin du commerce.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> l'idée est tres sympa et ça me donne envie de le faire<br /> <br /> combien de pelotes avez vous utiliser et quel point avez vous fait ?<br /> <br /> Je debute dans le tricot et je ne connais pas grand chose. Merci
M
ça rend vraiment bien!!! Je garde l'idée!! :)
J
Ben ça fait un animal de compagnie à moindre frais que tu n'auras pas besoin de sortir et de soigner quand il s'en sera lassé... je dis ça car je trouve que cette laine a une petite odeur de chien mouillé et qu'une fois dépelotée on dirait un petit caniche...
S
Trop beau! Quelle merveilleuse idée.<br /> Bises Stef
S
ha extra :-)))
Publicité