Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2011

Une veste pour l'automne 2011

 

P1100785

Je suis sûre que vous avez remarqué que cet automne aucune veste n'osera sortir sans ses " coudières ". Je ne sais pas si on dit  " coudière " mais vous voyez bien ces morceaux de faux cuir ciousus sur les coudes et qui hantent tous nos magazines.

Bref j'avais dans mes placards un veste qui se désespérait à l'idée de sortir les coudes non pourvus de ses précieuses protections.

J'ai donc acheté 2 " renforts de pantalons " ( 2,40 € chez Eurodif, je crois qu'il y en a de moins cher encore chez Toto ou Myrtilles ) et j'ai cousu petit point après petit point mes coudières.

L'opération a bien duré 3/4 d'heure dont une bonne 1/2 heure d'essayage pour placer idéalement et surtout symétriquement les 2 " coudières " ( il faut dire que je ne suis pas lattéralisée alors épingler 2 morceaux de tissus pour les placer symétriquement sur 2 bras différents tout en me regardant dans une glace .... il me faut un peu de temps).

Frédérique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très très très réussi !! Bravo, chapeau bas, tout quoi. Et au passage c'est un modèle que j'adore.
A
superbe...
A
ah bonne idée!!!
B
voila une vest reveillé pour l'automme
J
Vraiment superbe !!!!
Publicité