Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

Robe d'automne ...

... à porter sur un jean.

P1100779 P1100782

P1100783 P1100823

P1100818 P1100822

Modèle n ° 32 du hors série n°1 " Coudre c'est facile ", réalisé dans 1,30 m de liberty Emma Georgina Vert de gris.

J'ai apporté quelques modifications à l'encolure en remplaçant l'ouverture prévue avec patte indéchirable et ruban de biais par un simple élastique. En revanche j'ai tenté de faire passer un élastique dans la taille pour lui donner plus d'allure , je l'ai vite retiré c'était tout moche.

Bien, bien, bien, il ne reste plus qu'à l'accessoiriser cette robe d'automne.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette robe-tunique est vraiment jolie !
B
sympa cette robe en liberty
A
Vraiment très chouette et j'ai bien l'impression que tu es accro à ce liberty!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
A
elle est très belle!
S
oh j'adore !<br /> ce liberty, qu'il est joli
Publicité