Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Veuillez m' excuser pour ...

... cette interruption momentanée des messages ces derniers jours, mais j'ai osé le " dégroupage " et je n'ai récupéré ma connexion qu'il y a peu de temps.

Je fais une reprise en douceur avec un petit porte-clefs en crochet.

P1100812

modèle Isabelle Kessedjian

P1100796 P1100808

Afin de n'utiliser que 3 échevettes de coton DMC j'ai réduit les dimensions d'origine d'au moins la moitié des mailles ( 1 pour le toit et 2 pour les murs et le cordon).

Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi ce truc ! Isabelle Kessedjian fait des merveilles - c'est dans son dernier book ?<br /> Oh je vois que tu as " crochet -secret de fabrication" par le blog des filles et des aiguilles. Mon number one en crochet.<br /> Après le sac boule, je crochète à partir de ce livre le plaid bébé.<br /> Bonne semaine à toi !
D
il est adorable ! au départ j'ai pensé à un petit bouchon de pêche... avant de voir la petite maison... c'est très mignon.
F
ça j'adore!!un tuto...il y aura?
B
sympa ce porte clef au crochet
V
Adorable...
Publicité