Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

J'ai aussi tricoté du simple,

 

P1100660

Du qui se tricote en rond, de haut en bas, avec de la grosse laine ( en fait un coton épais mais pas trop lourd trouvé chez diffus laine, dont je ne me souviens plus du nom  et dont je n'ai plus aucune étiquette, (ça c'est de l'info)...)

Bref du simple, du beau, du bleu, comme j'aime.

P1100660_2  P1100668

modèle simplest sweater.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout simple, mais très sympa.
D
beautiful model !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love it !
S
tout simple mais si chic je trouve !
T
La couleur est magnifique ! J'adore.<br /> J'apprécie la simplicité de plus en plus.
D
j'aime vraiment la simplicité de ce modèle... merci du lien, gratuit en plus le patron ! ouah ! il faut que je finisse ma pile de trucs en cours
Publicité