Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2011

Retour de vacances

Une dizaine de jours à la maison avant la rentrée. De quoi faire quelque chose des laines tissus et autres bricoles achetées pendant les vacances.

Mais en attendant, une petite rétrospective de ce que j'ai fait AVANT ces vacances. Eh oui je n'ai rien écrit ici depuis février, mais ce n'est pas parce que je n'avais RIEN fait !

Pour commencer, la poussette d'Eliott, réalisée pendant les vacances de Paques.

P1020456

 Cadeau de Noël très apprécié mais il fallait quand même changer le tissu pour du Ouge, couleur préférée du moment (maintenant c'est le bleu Rhoncé).

Toile de coton rouge et biais gris (Myrtille)

P1020445

P1020447P1020457P1020453

 

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouhlala, tu as carrément refait l'habillage de la poussette !! mais c'est du lourd, ça, je comprends que tu n'aies pas posté depuis longtemps ;) bon en même temps, je n'ai rien à dire... contente de retrouver !
A
Ça c'est de la poussette de compét' !
B
voila elliot et content
P
Très jolie en "ouge" ;-)<br /> Bravo en tout cas, ça n'a pas du être une mince affaire de changer le tissu...
Publicité