Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

un nouveau livre ...

... vient de sortir sur le crochet, simple, avec plein de projets sympas ( j'ai hate de voir la suite de la collection). Pour commencer, quoi de mieux que de crocheter un petit truc inutile ... mais si mignon.

P1100236 P1100238

P1100247 P1100242

Nuage créé par Anne et réalisé avec un crochet n° 6 et une pelote de grosse ficelle from Emmaüs.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis débutante en crochet mais ce livre me "parle" bien ! la petite trousse de l'article suivant est dedans ? Bon, ben , hop direction amazon !<br /> Merci pour l'info.<br /> Bon week-end.
S
Il me tente ce bouquin...
A
très chouette!
D
Je crois que moi aussi je commencerai par le nuage, mais en coton pour une déco de chambre d'enfant.
G
je me suis offert le livre, tentée par le nuage, je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. Le tien est très joli !
Publicité