Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Une petite pause dans le patchwork

Un peu ras le bol de quilter ( même pour la bonne cause)...

P1080919 P1080920

je me suis accordée une pause couture... et j'ai choisi un modèle ... japonais ( on ne se refait pas).

P1080904

 Tissu diffus laine&Tissu. Modèle D de ce livre :

P1080895 P1080902

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle pause efficace ! j'adore !
B
J'ADORE ! Je te souhaite une magnifique journée.<br /> BISOUS.
U
Que c'est joli, et aérien ...
M
ce tilda est tres joli!!!<br /> et cette robe est ravissante aussi<br /> félicitations pour l'honneur sur canalblog!
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog!superbe cette robe sur cette petite fille. Florence
Publicité