Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Défi 13 vintage , l'important c'est de participer.

Avec les vacances et tout et tout, je n'ai pas trop eu le temps de m'investir ... mais bon je n'allais pas laisser passer un si joli thème sans un minimum de bidouille.

Le vintage mis à part le fait qu'il doit ressembler à quelque chose de directement lié à mon enfance - ici le crochet -, doit être synonyme de désuétude et d'inutilité . Il devient alors totalement  nécessaire...

 

P1080709

Et oui le cache-col à pot ou encore le pull à tasse en crochet, quoi de plus ... nécessaire ?

P1080705 P1080706

P1080700 P1080696

Il est temps d'aller voir à quoi ressemble le vintage chez les autres blogueuses.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Continue à ne pas t'investir comme ça... c'est super joli
A
Très mignon... Bravo!
S
J'adore!
A
Oh j'adore !!!
C
Vintage, peut-être , mais adorable !!<br /> amitiés<br /> Charlie
Publicité