Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2011

La classe transplantée

Ca y est,
ma toute petite Cléo va partir CINQ JOURS
avec sa classe de CE1 au bord de la mer.

Bon, pour conjurer mon angoââsse, je lui ai fait une jolie petite trousse de toilette.

P1020392

Cléo a choisi le tissu coloré de la doublure et on a passé en revue tous les petits détails importants :
Le tissu enduit, pour être imperméable
Les anses, pour pouvoir accrocher la trousse si possible, plutôt que de la poser dans l'eau
L'étiquette avec le nom : obligatoire pour tout ce qui sera emporté. Je sens que je vais pouvoir liquider mon stock de 100 étiquettes, acheté en petite section et dont il me reste à peu près 94 exemplaires.
_tiquette_cl_o
Le petit oiseau dans sa cage (demande expresse de Cléo)
La fleur au crochet pour la fermeture éclair
et la poche intérieure
P1020394
P1020395P1020398

Trousse de toilette, modèle perso
Tissus Diffus' laines et tissus

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bouhouhou! c'est trop mimi tous ces détails! je n'y arrive pas moi!!! elle a de la chance, tout le monde a du l'envier!!!
T
elle est pop sa trousse!
K
ça me rappelle la première Colo de ma Cléo ;o) j'avais fait de la peinture pendant 5 jours pour éviter d'angoisser.
F
Bravo pour cette très belle trousse. Comme cela la petite demoiselle aura plaisir à devenir autonome! Bon voyage à elle!
A
Superbe cette trousse et comme ça, Cloé emmènera un peu de sa Maman avec elle !!
Publicité