Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2011

Mardi après-midi

Les mardis après-midis je traine les  " vrais " magasins, je fais tout ce que je n'ai pas fait le lundi après-midi, lessive, repassage, courses ... mais aussi pour survivre quelques bricoles rapides, genre terminer les encours qui trainent . Hier c'était le tour d'une petite broche crochetée il y a quelques temps (quand j'avais reçu un échantillon de la droguerie) et qui n'avait toujours pas d'attache.

P1060845 P1060843

 

modèle Annette Petavy explications ici

Toujours le mardi après-midi, je prévois le reste de la semaine, et cette semaine, la fin de la semaine comporte un petit voyage à Paris ( je n'étonnerai personne) . Pour une fois j'ai même potassé et je ne pars pas à l'aveuglette.

P1060837 P1060839

 

Pas de panique, si tout se passe comme à l'ordinaire je devrais oublier le plan et la liste sur ma table. Pas grave, j'ai tout dans la tête et le plus important semble  se situer vers le bloc 22.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie broche !! <br /> moi aussi, j'ens erai, de l'AEF, vendredi ! mais où as-tu trouvé le plan ??<br /> peut-être se croisera-t-on...<br /> bises<br /> Charlie
A
Ah profite bien du voyage!!!
W
ta broche est ravissante, merci pour le lien vers les explications. merci aussi de nous rappeler le salon de l'aiguille en fête, j'habite à un pas et j'ai failli oublier...
R
Ta fleur est très jolie. Bravo et bon voyage, profite bien de chaque moment
B
jolie ta broche et bonne balade!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité