Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Eliott et sa gitare

Ce fut la liesse absolue en découvrant son cadeau le jour J.

P1020382

L'euphorie n'est pas retombée depuis Noël et Eliott ne quitte plus sa guitare.
Il faut dire qu'elle est magnifique et en plus, toute douce.
Le détail qui fait fondre ses parents : il lui faut absolument un médiator pour en jouer et il nous demande régulièrement de l'accorder !

En tous cas, fini, Zorro et autre Toy Story, maintenant on est priés de lui mettre les DVD de Renaud ou Manu Chao (oui, en revanche, on a aucune latitude dans le choix) pour qu'il puisse s'exercer devant... Moi, ça me convient parfaitement : jusque là, il avait plutôt des velléïtés de batteur (Argh).

P1020376P1020378P1020383

 

Merci Frédé !

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
peux etre un futur guitariste!!!!!!!!!!!
C
ahhhh en effet, entre la guitare et la batterie, je crois que je choisi la guitare surtout quand elle est aussi jolie !
L
Futur artiste ?!
Publicité