Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

22 carrés pour Noël

En vacances , OK ! mais avec une connexion. Je peux donc vous montrer quelques ouvrages réalisés la semaine précédent Noël.

P1060040
# mixte de tissus à patchwork et K Fasset trouvés dans l'armoire magique #

Comme le patchwork me manquait, j'ai inauguré ma série de cadeaux par un sac à 22 carrés trouvé chez facile cécile.

Il me démange maintenant de le faire en tricot comme ici. Enfin comme j'ai mis presque 2 ans à me décider à le réaliser en tissus, il faudra certainement encore un peu de temps pour le tricoter...

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! J'aime beaucoup !
B
j'aime beaucoup les tons, les couleurs !! c'est un très joli sac bravo!!!
B
félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
M
Comme il est joli...cette association de couleurs et de tissus est vraiment séduisante...
B
ta choisie de jolie tissus il est jolie ce sac
Publicité