Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

défi 13, le cube.

P1050932

P1050953 P1050951

P1050955 P1050929


3 pelotes de laines incomplètes mais assorties, trouvées chez Emmaüs il y a quelques jours, se sont transformées en panier cubique.

Le modèle est crocheté maison d'après quelques photos trouvées chez Isabelle Kessedjian et dans un livre japonais.

images       hsktbk

Il s'agit de 5 grands Granny classiques assemblés en cube auxquels on ajoute 2 anses en mailles serrées. Le sac est ensuite doublé. Pour le rigidifier, j'ai utilisé un ancien jean sans oublier d'intégrer une de ses poches ( la ruse).

Frédérique.

Allons voir maintenant les autres formes de décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce petit sac fantaisie surtout sa forme.
B
Whaou j'adooore!!! une belle idée recyclage et custo bravo il est superbe!!!
M
toujours aussi ingénieuse! désolée pour le retard dans les visites malgré mon abonnement à ta news, mais je suis submergée... on se demande pourquoi!
F
J'aime énormément ce petit sac !
6
J'adore: une jolie chose faite de brics et de brocs!
Publicité