Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

La boucle est bouclée

Je connais par cœur presque tous les livres de la droguerie, j'ai imprimé et archivé une bonne partie des modèles sur Ravelry. Ma bibliothèque déborde de livres anglais, français ou japonais sur le tricot... Et je tricote toujours le même modèle...

et aujourd'hui

P1050914 P1050911

P1050910 P1050907

Veste Drops tricotée ( en suivant mot à mot les explications pour une fois ) en Galapagos de chez Phildar couleur poivre.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joili, ce modèle de veste près du corps ; pourrais-tu m'en donner les références ? avec mes remerciements, bon tricot !
I
Superbe et tu as eu raison de prendre une autre laine.<br /> J'ai fait ce modèle avec la laine Drop préconisée pour cette veste, l' horreur : la laine n'arrête pas de se casser, on dirait juste de la laine méchée. <br /> Le double boutonnage est très joli et fait très élégant!
D
tu as raison j'adore ce modèle aussi !<br /> je ne m'y suis pas lancée car je ne trouve pas LA laine... le tien va relancer des envies...
M
Elle est superbe cette veste ! Bravo !
B
Magnifique cette veste !!! Quel travail, j'admire les tricoteuses !!!
Publicité