Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

Saroyan

Voici la première réalisation issue de mes achats au salon Création et Savoir-faire :
(un bel effort au niveau du timing cette fois-ci, moi qui n'ai toujours rien fait des mes emplettes de l'Aiguille en fête)
Saroyan_1
Mon Saroyan
en Merinos et soie de La Ferme du Val Dampierre

Saroyan_2
La vraie couleur est plutôt celle de la photo du haut.

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'afdore ce châle!!! <br /> la couleur est trés belle !! bravo...
F
belle couleur et très belle réalisation. Bonne journée!
U
Superbe ! J'ai vu cette laine en effet très belle. en es tu contente ?
C
Oh le joli Saroyan ! La couleur a l'air très sympa.
B
il est jolie <br /> j ais le patron il faut que je le fasse
Publicité