Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Retour en force (peut-être)

OUI, mon dernier message sur ce blog date du mois de juin, mais, je n'ai pas déserté l'endroit pour autant.
Déjà je regarde assidument ce qu'y dépose ma grande soeur (mmm, c'est beau, ça fait envie) mais voilà, il se trouve que ces derniers mois, j'ai acheté une maison (iiiih, ma première maison, ça y est, je suis grande) et que je suis plus les mains dans le plâtre et l'enduit que dans la soie et le coton bio.

Mais si ma maison me laisse peu de temps, heureusement, mes élèves eux partent en stage (yes !) et me laissent le loisir d'aller flâner à Paris, au salon Création et savoir faire (quoique, plus qu'une flânerie, cela prend parfois des airs de parcours du combattant...).

En tous cas, une balade bien agréable. J'y ai vu de jolis univers,
chambre
des gâteaux rigolos et des forêts de guirlandes.
gateauxguirlandes

J'y ai trouvé de jolis tissus, rubans et laines
achats
(à gauche, lin : Bouts de Tissus ; rubans et fat quarter : Panduro,
au centre, tissus : Anna Ka Bazaar ; laine "Merinosoie" : La ferme du Val Dampierre,
à droite, tissus : Tissus Anglais)


Plein de petites babioles
achats_2
(Chez Lin et l'autre et Yapluka)
(Je n'ai toujours pas utilisé celles achetées à l'aiguille en fête...)

et de jolis boutons, chez Manucréa
achats_boutons

Et voilà, je n'ai plus qu'à sortir mes affaires de couture des cartons, installer ma machine à coudre sous les combles de ma GRAAANDE maison... y installer le chauffage... et l'électricité... euh bon...

A bientôt quand même (le tricot, ça, je peux le faire au chaud, devant ma télé)

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels jolis trésors tu as rapportés!
B
jolie salon et de beaux achats
S
J'y vais samedi... là tu me fais très envie : ))
Publicité