Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Petites Pièces et Accessoires signés : la droguerie tome 2

P1050764_2

Vite commandé, vite reçu.

et ...C'est un bon cru. ( ceci dit, j'ai un peu tendance à ADORER tous les livres de tricot qui croisent mon chemin).

En fait à la première lecture, je n'ai rien trouvé de transcendant, ni de modèle destiné à devenir immédiatement  vedette sur toute la blogo - mais sur mon blog oui vous allez voir .... En lisant plus attentivement, j'ai découvert plein de  modèles à tricoter et coudre.

Quelques extraits :

P1050768

P1050770

P1050784

P1050786

P1050787

P1050764_3

C'est tout de même bien beau. Mais tout ceci n'est rien, viennent maintenant les modèles que je vais être OBLIGÉE de coudre et tricoter .

P1050775 P1050773

P1050780 P1050778

P1050781 P1050782

En plus ce sont vraiment mes préférés...

On dirait que je ne suis pas la seule à aimer Jacques Prévert.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai pensé à toi en les voyant ! oui, un bon cru !
G
La veste adulte "En sortant de l'école" m'a fait de l'œil aussi, je crois que je ne vais résister longtemps...
A
bon j'ai repéré les mêmes bien sûr!!! comme quoi finalement la blogo sera peut être d'accord...
R
Normal, les grands esprits se rencontrent... à bientôt !
C
Là, t'es obligée. Pas le choix.<br /> Ils ont été créés rien que pour toi. Bien que la veste me fasse de l'oeil.<br /> Mon dernier bouquin de tricot est une mine d'or aussi, je ne sais par où commencer.<br /> Bises<br /> Aline
Publicité