Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

en attendant

P1050685_2

C'est amusant, il semble que la droguerie a sorti un nouveau livre depuis presque une semaine ... et aucune nouvelle de ce tome 2 sur la blogosphère ... je m'inquiète, pourquoi ce silence ??? Afin de connaitre le fin mot de l'histoire, j'ai été obligée de le commander ... juste pour me rendre compte.

En attendant son arrivée, j'ai tricoté un modèle de l'avant-dernier livre.

P1050654 P1050678

P1050681 P1050682_2

modèle compiègne du livre " léger et douillet avec la droguerie" .

Il est tricoté en givre de chez phildar - bonne alternative au mélange alpaga et plumette en terme de taille d'aiguilles-. J'aime beaucoup cette laine pour sa chaleur, sa tenue et son coté vintage. Je n'ai qu'un regret c'est que la gamme de couleurs ne soit pas plus étendue.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce gilet... il est magnifique. J'ai commandé le fameux livre et je l'attends d'un jour à l'autre dans ma boite aux lettres!
M
ta fille a l'air ravie de son gilet tout beau. quant au livre j'ai eu la chance d'avoir été livrée à domicile vendredi par la maman des poissons... il y a de la couleur, des petits gilets au point de blé à manches courtes et de la couture mais j'ai prêté mon livre à peine reçu.
A
Très joli gilet... Bravo!
A
il est superbe!! et cette couleur est top! <br /> et le nouveau livre.... ben j'ai fait pareil que toi, j'ai dû le commander... obligée hein!!
A
Trop mimi ce petit gilet ! j'adorerais savoir tricoter, ce qui manque à ma créativité, je rêve d'un châle !! bisous
Publicité