Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Pour les filles

Je tricote des châles des shawls (depuis que je suis une blogueuse.) Et justement depuis quelques semaines fleurissent sur les blogs , à l'initiative de Mamoiselle K et de Mon petit bazar l' Abyssal shawl. Trop tentant pour moi.


P1050495


P1050497 P1050503

 

Un vrai bonheur à tricoter surtout dans cette laine 80% superfine alpaca & 20% soie  ET teinte à la main. 1 écheveau de 100 g trouvé au salon l'aiguille en fête l'année dernière , et comme il m'en restait quelques grammes...

P1050510

tuto le 8 septembre. ici version raccourcie.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !! Merci beaucoup pour les liens, j'ai l'impression que j'avais raté ça au moment où les créatrices l'ont publié.<br /> Et là, ça va être aussi difficile pour moi de ne pas craquer !!
P
J'aime beaucoup ce modèle et les nuances de cette laine.
B
Rigolo de penser que d'une certaine manière ,on a tricoté celui-là ensemble...<br /> Viens de mettre le mien sur mon blog .Je trouve le modèle très beau et je pense que je le referai en un peu plus grand et plus triangulaire...<br /> Mais comment as tu teint ta laine ? Le rendu est superbe en tout cas !
A
très joli!
R
super
Publicité