Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2010

Autumn leaves

Depuis que je l'avais vu chez itty-bitty blog ( en novembre dernier quand même), il me démangeait de le mettre sur mes aiguilles. Et puis l'occasion s'est présentée avec un cadeau de naissance à faire pour une petite fille. Un cadeau de naissance .... pour les 1 an de la demoiselle ....


P1040881

Autumn leaves - ici sur Ravelry -  tricoté en Phil lin de chez Phildar. ( 2 pelotes et demi pour du 1 an)

Pour la taille je suis partie un peu à l'aveuglette. Tout d'abord parce que ce n'est pas très clair sur le patron et ensuite parce que j'ai ajouté des manches et que je n'avais pas d'enfant de 1 an sous la main pour tester. Le crash test a donc eu lieu en direct dimanche après-midi et ... à vous de voir :

P1040879 P1040882_2

P1040943

Je ne suis pas mécontente sur ce coup ...

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable!!!!!
E
il est magnifique!
M
Il est superbe ce ptit gilet, crash test réussi!!
A
J'adore ce gilet !!!
M
j'ai adoré le faire , je pense qu'il y en aura d'autres, et avec les manches longues il est joli tout plein!
Publicité