Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2010

finitions #1


Avant                     Après

P1040785 P1040799

Mais comment fait-elle vous dites vous ? Elle a fermé le bouton de l'encolure ou quoi ?
Même pas ...
P1040801 P1040807

J'ai juste cousu un biais tout autour du cou pour éviter la "pendouillerie". Et ça marche pas mal. Du coup je reprends l'encolure de quelques autres gilets "pendouillants".

P1040805 P1040803

C'est comme ça , quand on est décidé à ne rien faire de neuf, on boutique ...

Frédérique.

PS: notons la fin de vacances très saine de ces enfants qui passent très facilement du mac à la télé. Aller en bonne mère je les expédie à la campagne cette après-midi pour faire les boutiques tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en plus le biais est très très joli! jolie astuce que je retiens si besoin.
P
Tu as raison. Je fais pareil aussi quand je pense que la laine (ou le coton) est trop lourde et risque de déformer le pull/gilet. Je mets aussi du biais pour soutenir les coutures des épaules.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et bisou a Jeanne ;o)
P
Tu as raison. Je fais pareil aussi quand je pense que la laine (ou le coton) est trop lourde et risque de déformer le pull/gilet. Je mets aussi du biais pour soutenir les coutures des épaules.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et bisou a Jeanne ;o)
N
Ca, c'est une bonne idée. Je vais pouvoir reprendre quelques gilets aussi ! Merci du truc !
C
ma crevette a expérimenté la chose avec un p'tit biais pour que cela ne roulotte pas... et j'ai découvert que c'était extra...
Publicité