Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2010

Petites vacances, petite reprise

P1040754 P1040759

P1040760 P1040768

P1040767

P1040772 P1040752

Laitue, tomate, tranche de tomate et fraise crochetées entre les divers CH et TGV d'après les explications trouvées chez Mes collections ...

Les légumes de la soupe ont été achetés à Apt dans une ravissante boutique qui a un blog et dont j'ai perdu la carte...

Frédérique.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon... adorable... craquant... et ça aussi, je sais pas faire ! mdr...<br /> félicitations<br /> Nyse
A
J'ai une petite maison tout près d'Apt et j'y "descends" demain. A chaque séjour, j'adore faire un petit tour dans cette charmante petite ville.Vous souvenez-vous du nom de cette boutique? Je rêve de la dénicher et d'y faire un petit tour!<br /> A binetôt!
P
Mmmmm a quand les gateaux ;o)!<br /> Bon retour!
A
Tous ces légumes sont vraiment à croquer !! Superbes !!
B
ben oui faut ben manger tout sa <br /> ces mimi
Publicité