Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

En attendant de repartir en vacances, préparons la rentrée #2

Ils sont rusés chez Phildar ... ( et je ne suis qu'une faible tricoteuse), en même temps que les soldes de laine ils présentent leur nouveau catalogue . Et dans le catalogue il y a un chouette pull moutarde, trop beau, trop bien photographié...

222317_LP

Alors moi ... vous vous doutez ... j'ai résisté 2 minutes...

P1040576

Alors verdict ??? Gros poussin ? Revival Anne St claire  ?

P1040577 P1040578

P1040580 P1040586

Pull poncho catalogue n°38 en Beaugency Ambre ( 10 pelotes pour une taille 36/38).

Peut-être un peu trop gros poussin mais tellement confortable.


Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai craqué sur la photo! Je n'avais pas remarqué que la laine était aussi poilue mais il te va super bien!
A
Il a l'air tellement doux qu'on aurait presque envie que l'hiver soit déjà là !
N
On a envie de se pelotonner dedans. Très chouette, et j'adore la couleur. Il te va très bien.
P
Hihihi, tu sais quoi... hum... je l'avais repere aussi (hum... dans la meme couleur bien sur!!!) mais je n'ai pas encore commande la laine... donc, pour eviter l'effet "soeurs jumelles", je vais changer de colori ;o)!
T
Il a l'air cocoon à souhait ce ptit pull!! Le genre que je lâcherai pas si je l'avais pour m'accompagner cet hiver! (je suis un vrai cul-gelé)<br /> J'aurais tenté un poil plus long peu être (assise devant la mac,j'aime pas avoir les reins offerts aux courants d'air)
Publicité