Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

La petite maison dans ..suite.

Après avoir habillé ma fille en Laura Ingalls,

Arès avoir habillé mes murs de leur maison,
J'ai osé ... m'habiller en Caroline Ingalls ... enfin osé ... il faut que je sorte dans la rue maintenant.

 

P1040518 P1040524

 

P1040519 P1040527

 

P1040533 P1040534

Robe " Lisette" en coton gris bleu ciel.

C'est une taille unique, si bien que pour cette première tentative, il y a beaucoup de pinces et beaucoup d'ampleur. Je pense en faire une plus ajustée ( et avec une fermeture éclair pour entrer dedans) pour cet automne. Il n'y a plus qu'à trouver une belle toile. Mais n'irais- je pas du côté de Saint-Nazaire et de son temple des tissus dans les jours qui viennent ???

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Frederique tu te trompes! pour la version "petite maison" c'est un tissu fleuri un peu passe que tu aurais du choisir, hihihihi!<br /> <br /> Arretes de te plaindre, elle est super cette robe et en plus elle ressemble a ma version "princesse en hiver" de Noel dernier... donc elle ne peut etre que magnifique! :OP !
U
elle est ravissante cette robe ;j'ai même la musique dans la tête qui va avec...<br /> <br /> douces vacances du côté de chez moi
M
dire que je ne l'ai pas encore mise alors qu'il fait si chaud...! comme toi je la referai bien un peu plus ajustée dans la largeur de la jupe! la tienne est bien belle!
B
je l aime bien ta robe <br /> te vas bien
P
Je la trouve très sympa, bien ample pour la chaleur ! Très rétro avec ton gilet du D13 et tellement jolie !
Publicité